l'alliance de ouate de phoque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

comment nous rejoindre

Aller en bas

comment nous rejoindre Empty comment nous rejoindre

Message par Fecafuka Lun 6 Jan - 19:08

Bonjour,

LES RECRUTEMENTS SONT OUVERTS ! BONNE CHANCE ET LISEZ BIEN CE POSTE !!

Si vous êtes ici, c'est surement parce que vous souhaitez postuler

Nous recrutons par une petite présentation
Voici une liste de ce que peut contenir votre candidature:
- Donner le nom de votre guilde, son niveau
- Le nombre de membres actifs. Qui sont-ils?
- L'histoire de votre guilde
- La gestion de votre guilde (meneurs, bras droits, etc.)
- Les objectifs de la guilde pour le Ava ( pas d'obligation d'en faire )
- Les motifs de demande d'alliance
- Ce que vous pensez pouvoir nous apporter
- etc.

Une fois que vous avez publié votre candidature, nous procédons à un vote interne en partie privée, et vous recevez une réponse dans les plus bref délai.
Nous vous souhaitons bonne chance, en espérant vous voir bientôt parmi nous!

Fecafuka
meneurs

Messages : 173
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 47
Localisation : proche de bonta

http://phoque.alianceforum.com

Revenir en haut Aller en bas

comment nous rejoindre Empty Re: comment nous rejoindre

Message par Fecafuka Lun 13 Jan - 10:21

présentation type

comme si je voulais faire moi même une présentation pour rentrer au sein de l'alliance

moi a écrit:Je me présente Fecafuka, meneuse de la guilde des Dofusiens and co'.
Je poste aujourd’hui sur votre forum, au nom des dofusiens and co' .

Nous sommes une guildes soudées, anciennes et matures.
Je nous présente un peu en quelques lignes.

Les dofusiens and co' ont été créée le 8 juinssidor 636.
Nous sommes actuellement 60 membres, la guilde est de cercle 60 et d’un lvl moyen de 167
Je suis la 2 eme meneuse de la guilde suite à ma prise de pouvoir, et des idéaux différents et cela depuis 6 ans

nous sommes 4 meneurs ( ca peut pas exister donc les autres sont bras droits ) :
Malini, Chib, Darkpapou et Moi même ( Fecafuka ).

les membre actif ou bien assez souvent la ( personnage principal bien entendu ) :
Malini : éleveuse, touchez a ses sous et commencez a courir, un coup de pelle est si vite parti.
Chib : éleveuse, aime le kolizé et les donjon entre amis
Dark-papou : aime accompagné en donjon faire ses quêtes et ses dopeuls, et parler en guilde
Fecafuka : j'aime allez faire de l'ava avec l'un de mes différents personnages ( 15 au total de toutes les classes), faire les donjon, les dopeuls, mes metiers, et discuté en guilde.
Coyan: membre relativement actif de notre guilde, il n'est jamais en manque pour frapper un ou 2 monstre, entre 2 challenge loupés, et un dopeul.
doigtdefée : membres assez ancien de la guilde connu aussi sous le pseudo de guiver pour certain de chez vous, une petite mule a metiers pour garder le contact avec un amis ^^
damorkiel : régulièrement en jeu pour le kolizée et les donjons ( darksanglante aussi qui est donc le frere de tooxicoman mais a peu acces au personnage )
Morneithil : viel osamodas qui joue regulierement, et n'a pas son pareil pour inviter des nouveaux amis, en guilde, et faire du grabuge aupres de ses dopeuls.
Kiki- : vieux joueur et dans tous les sens du mot :p, aime frapper les koalaks, et aime bien m'accompagner a grobe de temps a autres.
Infinax : un bon amis qui joue de temps a autre selon ses humeur et ses cours surtout, il aime le pvp, le pvm de temps a autre si le combat dure moins de 5 minute pour 30 millions d'xp...
Ennee : connu sous d'autre pseudo Lakitu entr'autre aime beaucoup faire du pvm.
Thulia : jeune membre de notre guilde mais que nous connaissons depuis longtemps aime le pvm, et discuter avec nous en guilde.
Sirose : vient d'integrer la guilde depuis peu mais volontaire pour decouvrir de nouveau le monde de dofus apres un arret de 1 ans a dormir sous un arbre.
Torrocare : aime un peu faire tout du pvm, pvp, et ses dopeuls, joue peu souvent mais est toujours present quand on a besoin
Kagurra : aime le pvm, se prendre des baffes, et discuter avec nous. son compte principal est chez Les larmes eternelles entr'autre.
Louloucuisine : elle est souvent dans sa grotte, a miner, très irascible ne la chercher pas elle vous mordrait Surprised.

Nous avons aussi des passionnés de métiers. tous les métiers connu du jeu sont connu par l'un de nos membres et même la magie qui l'entoure

chez vous je pense que je pourrait trouver notre place dans une bonne humeur et dans une bonne entente.

a bientot au sein de votre Superbe Alliance qui est la votre.

pour toutes question supplementaire n'hesitez pas à m'envoyer un tofu /w ........

bien a vous Fecafuka

j'essayerai d'en mettre d'autre


Fecafuka
meneurs

Messages : 173
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 47
Localisation : proche de bonta

http://phoque.alianceforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum